Après 15 années passées au service de la médecine générale, j’ai décidé de réorienter mon activité professionnelle vers la médecine du sport, tout en continuant mon activité de médecine générale.

Depuis mon enfance, le sport occupe une place importante dans ma vie. Cette passion du sport m’a donc tout naturellement poussé à me spécialiser dans cette nouvelle discipline médicale : j’ai obtenu un C.I.U en médecine du sport  (ULg – UCL) en juin 2015, que j'ai complété l'année suivante par une formation en mésothérapie et en 2018 par une formation en nutrition du sportif.

Je vous reçois en M.S. :

     - Après un traumatisme lors d’une activité sportive,

     - Pour un bilan si vous commencez ou reprenez une activité physique régulière,

     - En cas de pratique d’un sport nécessitant un certificat d’aptitude physique,

     - En cas de participation à une manifestation sportive nécessitant un certificat d’aptitude physique.

Les consultations en médecine du sport se font uniquement sur rendez-vous pris en laissant un message à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 0492/80.98.54 (n'oubliez pas d'y mentionner vos disponibilités) 

Pour les tests à l’effort et les bilans cardiovasculaires, je travaille en étroite collaboration avec le Dr R. Maamar, titulaire d’un D.U. en cardiologie du sport de l’université Pierre et Marie Curie de Paris. Il vous reçoit à son cabinet (Avenue du Condroz, Huy) sur rdv, pris au 085/21.68.33.

Je vous reçois tous les mercredis de 16h à 18h30 à la clinique du sport (CHRH), sur rdv pris au préalable au  085/27.71.63.